VENTE DE REQUINS EN FRANCE !

J'accuse, je dénonce, je boycotte !!!
 
Une grande surface qui se veut être le célèbre pour être "la moins chère" et au logo bleu, blanc et orange VEND DU REQUIN !!!!
 

VU, à la poissonnerie de Bollène (VAUCLUSE) de ce magasin, du requin vendu pour la modique somme de 14,95 euros le kilo! En complément, pour attirer du monde, la tête coupé d'un requin Mako pêché selon leurs dires en Atlantique Nord.

C'est une honte: le requin est est en promotion même dans notre pays...

J'y suis retournée une semaine après pour voir si cette pêche était exceptionnelle ou non... ECHEC!!! toujours du requin, toujours en promo.

J'ai besoin de vous! Postez des commentaires, faites connaitre votre avis! Bien sûr! n'achetez surtout pas de requins, et si vous y passez, faites savoir aux poissonniers que vous n'êtes pas d'accord avec cela, en toute courtoisie bien sûr! :)

Pour ma part, je boycotte cet hypermarché depuis cette date: je n'encourage personne, j'expose juste les faits et ma position. 

IL FAUT COMBATTRE MAINTENANT!



Si vous trouvez d'autres hypermarchés en France qui vend du requin, svp, faites le moi savoir sur le blog ou par email! j'assurerai une communication massive!  

SAVING SHARKS



04/07/2009
23 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres