MON BLOG, saboté par des Pirates !!!!

Hello à tous!

Par une belle journée ensoleillée (et oui, ça date un peu...), je travaille à mon bureau comme la majorité des Français de ce pays...

Quand soudain, je reçois un e-mail m'informant que quelqu'un! que je ne nommerai pas, avait détruit mon blog!

Moi: "'C'est quoi ce bordel"

Mais en plus (Les fourbes), ils te disent: si tu veux voir comment ton site s'est fait éclaté! va voir sur (url de mon blog!!!)...

Moi: "Putain c'est pas possible! c'est l'URL de mon blog! "

Mais jusque là, tu crois encore à l'intox et quand tu cliques, tu tombes sur ça (en fait, ils mettent un alias dans le mail)

http://www.universalmobile.fr/gums/blog2.php?attackID=5364&key=98d920ee72ab3371c892&Ivchan=bsk

Allez, marrez-vous! oui, je me suis faites avoir comme une bleue!

Mais heureusement! juste en dessous dans le mail, tu as la possibilité de te venger et je peux dire que je ne m'en suis pas privée!!! ;) 

Le concept est vraiment génial alors je m'autorise une parenthèse pour féliciter B. ;) pour son site: www.universalmobile.fr, malgrés le piratage de mon blog...

Wahoo! je vais t'ammener de l'audience!!! LOL!

Si ça vous dit de pirater les sites de vos potes, rejoingnez le Gang Universal Mobile

http://www.universalmobile.fr/gums/index.php

Et là vous vous dites! "Elle est gonflée, rien à voir avec les requins!"

Et là, elle vous répond: "Souvenez-vous, le principal, c'est d'en parler, même si le prix à payer c'est de se faire dégommer... :) "

SAVING SHARKS



20/10/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres